Les titres-services ?

Pour les clients particuliers et recevoir une aide ménagère

Le terme « titres-service » décrit exactement ce que ces deux mots veulent signifier. Il décrit un mode de paiement sécurisé qui permet de s'offrir les services d'un personnel qualifié dans le domaine du ménage, tel que nettoyer votre logement entièrement ou partiellement, faire la lessive et le repassage, faire vos courses dans le magasin de votre choix à proximité, préparer vos repas et/ou ceux de toute la famille avec toutes les indications que vous donnerez au préalable, etc. Faire appel à des titre-services est une solution idéale lorsque vous n'avez pas le temps pour votre ménage, ou vous n'aimez pas de le faire tout simplement. Vous désirez aussi avoir plus de temps pour vous et vos proches. Peutêtre, que vous êtes une personne à mobilité réduite, handicapée ou âgée, et ayant tout simplement besoin d'une aide ponctuelle ou régulière chez vous.


Si vous avez d'autres demandes à nous soumettre, vous pouvez voir en bas de cette page tous les services que proposent LGTS ou alors nous contacter directement pour prendre connaissance de toutes autres informations à ce sujet.


Que des avantages !

Avec LGTS, vous êtes assurés d'un service optimal grâce à notre sélection rigoureuse en ce qui concerne nos employés. Choisis pour leur excellent travail, ils seront à même de répondre à vos exigences dans le moindre détail, le tout dans le respect de votre intimité, et resteront disponibles et à l'écoute de vos besoins. Formés et parfaitement briefés sur chaque travail à effectuer, ils vous rendront assurément satisfaits et vous donneront envie de refaire appel à nos services.


LGTS, un gage de qualité

En choisissant de faire appel à des titres-services tels que LGTS, vous faites le meilleur choix. Vous n'y aurez que des avantages ! Vous ne devrez pas vous-mêmes rechercher l'aide-ménagère correspondant à vos attentes, LGTS se chargeant à votre place de vous trouver le personnel adéquat.

Vous éviterez également de faire appel à une personne pouvant mettre à mal votre confiance en l'aide-ménagère puisque nous prenons la responsabilité de vous offrir un personnel fiable. Vous êtes garantis d'une entière satisfaction à la fin de chaque titre-service accompli.

Nous offrons également une qualité de travail irréprochable pour un prix défiant toute concurrence. Nous pensons avec ferveur que les titre-services ne devraient pas être inaccessibles à la majorité de la population et qu'accorder de telles facilités à un large public est un devoir que nous sommes fiers de mettre en place, pour votre plus grand plaisir !

Formulaire

Un souci ?

Ce n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir !

Malgré que nous mettons tout en oeuvre pour octroyer une efficacité de travail que nous désirons parfaite, tel qu'un responsable accompagnant l'aide-ménagère le premier jour si vous le souhaitez et à votre demande, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri des erreurs et autres bavures. LGTS se tient pour responsable de ses employés et de leur travail dans chaque situation.

Dans le cas d'un quelconque problème, contactez-nous au plus vite et faites-nous part de votre ennui. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler le désagrément occasionné et de réparer l'erreur causée, par remboursement ou en remplaçant la personne fautive par un autre membre de notre personnel qui devrait mieux vous convenir.

Il se peut également que votre aide-ménagère tombe malade. Pas d'inquiétude ! LGTS s'occupera de vous procurer un remplaçant aussitôt, sans que cela ne perturbe votre quotidien.

Le jour habituel de votre aide-ménagère tombe dans un jour férié? Pas de soucis... vous convenez directement avec votre aide-ménagère pour un autre jour disponible dans la même semaine du jour férié. S'il s'avere impossible, prennez contact avec nous pour un éventuel remplacement.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Siège social: Avenue Louise 54, 1050 Bruxelles (uniquement sur rdv)

+32 (0) 27056349, GSM : +32 (0) 489-291204